top of page

  Concerts  

Vibrer, palpiter, ressentir, libérer l'énergie...

Entre le Spokenword et le Pop-Rock, qu'y a-t-il de commun ? Et entre un groupe qui compose et un autre qui vous offre les plus fameuses reprises, qu'y a-t-il de commun ? 

Et bien... une envie irrépressible, une générosité sans borne et un plaisir communicatif !

Les Tabaillots

Un duo étonnant et détonnant de Spokenword, avec Tamèr une cinglée des mots et Fabien un ouf de musique, un musicien qui est un orchestre à lui tout-seul avec ses pédales et sa panoplie d'instruments à corde, à vents, à bonheur ! Troubadours des temps modernes, ils déroulent leurs concerts avec la mélodie des rimes voltigeant sur la poésie des sons.

 

Leurs concerts ? Des mots forts, des mots tendres, des mots drôles, des mots suaves, des mots ni chantés, ni récités, ni joués... mais vécus et portés par les sons d'un hang, d'une guitare, d'un accordéon, d'un clavier ou d'un duduk...  Des musiques allant du reggae au musette en passant par l’onirique hang, des textes  interprétés avec force et générosité pour troubler vos cœurs, agiter vos neurones…

 

Embarquez pour un voyage en ascenseur émotionnel qui fera du bien à votre âme avec leurs créations originales qui touchent et font mouche !

​

  • Facebook
  • SoundCloud sociale Icône

FITN : Fingers In The Noises

​

Ils ont mis les doigts, les mains, les bras.... enfin un peu tout dans la musique, il y a plus de 10 ans ! Et ils déboitent ces trois là !

 

Ils vous font voyager dans un univers pop-rock sans se préoccuper des époques ou des chapelles ! Ils vous envoient de bons vieux standards allant de Elvis à Téléphone, de Hendrix à Placebo... Ils vous surprennent en vous faisant découvrir des groupes plus underground comme les Black Keys ou les Pixies.. Ils vous embarquent dans des ballades reposantes ou vous mettent des fourmis dans les pieds avec du rock bien énervé et puissant... Et toujours avec cette bonne humeur qui déride la plus dépressive des mamies, la plus gothique des midinettes et même le plus énervé des bikers. Une joie qui donne la pêche et l'envie de bouger !

 

Alors n'hésitez plus, venez écouter la basse et la voix (wouahh et quelle voix) de Jeremy, les riffs magiques de Joce et les rythmes endiablés de Miguel ou invitez-les à venir jouer chez vous !

  • Facebook
bottom of page